French

 LaGrange County Economic Development Corporation est le point de contact unique des efforts de développement économique du comté de LaGrange, Indiana. Nous collaborons avec des partenaires régionaux, étatiques et fédéraux pour soutenir et encourager les efforts de développement des entreprises de nos clients. Notre approche se concentre sur quatre domaines principaux : rétention et expansion des entreprises, attraction d’entreprises, développement de nouvelles entreprises et amélioration générale de la qualité de vie. Cette approche nous guide dans notre mission d’amélioration de la vie des habitants du comté de LaGrange, des individus comme des entreprises, grâce à la croissance responsable et à l’accroissement des opportunités qu’apporte le développement économique.

Le comté de LaGrange se trouve dans le nord-est de l’Indiana, à la frontière du Michigan et à seulement 30 minutes de la frontière de l’Ohio et se trouve au croisement de marchés importants tels que Chicago, Indianapolis et Detroit. L’autoroute I-80/90 traverse le comté de LaGrange et possède une sortie qui permet de rejoindre la Route 9 de l’État de l’Indiana. Deux ports importants, Port of Indiana- Burns Harbor et Port of Toledo Seaport se trouvent à 2 heures de route par l’autoroute I-80/90. De plus, l’aéroport international de Fort Wayne et l’aéroport régional de South Bend se trouvent à moins d’une heure de route. Les sociétés du comté de LaGrange profitent du fait que plus de 50 % des consommateurs de la nation se trouvent dans un rayon de moins de 1000 kilomètres et que le comté se trouve à moins de 3 jours de route des 2/3 du pays.

L’État de l’Indiana a été régulièrement classé par des sources respectées telles que Forbes et Tax Foundation parmi les meilleurs États en ce qui concerne les coûts d’exploitation des entreprises et comme le meilleur État du Midwest pour les entreprises. L’Indiana est également un leader dans le domaine des offres incitatives au développement des entreprises nouvelles et existantes, et a récemment diminué et plafonné les taxes de propriété sur les entreprises, éliminé les taxes sur les stocks et créé de nouveaux dégrèvements fiscaux et des exemptions sur les ventes de brevets et de produits de recherche et de développement, ainsi que sur les équipements informatiques. De plus, l’État a maintenu une cote de solvabilité AAA tout en mettant en place un plan d’amélioration des infrastructures de transport financé dans son intégralité.

Le comté de LaGrange offre également de nombreuses incitations locales afin de vous aider à faire du comté de LaGrange la base de vos projets de développement économique. Les communautés du comté de LaGrange ont adopté une approche progressiste pour créer des districts de financement par de nouvelles taxes foncières, permettant aux zones d’activité désignées de prospérer. LaGrange County Economic Development Corporation agit également comme avocat du développement économique en vous guidant dans les différentes procédures légales et vous aidera à obtenir les incitations locales telles que dégrèvements fiscaux, cautionnements et crédits LEDGE (Local Economic Development for Growing Economy). LaGrange County Economic Development Corporation assurera également la promotion des investissements dans le comté de LaGrange à l’aide de communiqués de presse et d’autres méthodes de marketing.

Chez LaGrange County Economic Development Corporation, nous travaillons pour votre entreprise. Vous pouvez être assuré que LaGrange County Economic Development Corporation s’efforce de faciliter votre transition dans le comté de LaGrange alors que vous concentrez vos efforts sur vos activités.

Pour davantage d’informations, contactez nous au (260) 499-4994 ou à info@lagrangecountyedc.com

 

Copyright 2017 LaGrange County Economic Development Corporation  -  All Rights Reserved
304 N. Townline Rd., Suite 2 - LaGrange, IN 46761
Privacy Policy  -  Site Map